Creasweetcandy
Arbrisseau

Recherche Plantes a caudex ou tropicales

10 févr. 2015, 22:17

Bonsoir a tous et a toutes,

Je suis a la recherche de plantes a caudex ou tropicales, en plants ou graines , je peux vous proposer des échanges si vous le souhaitez ...

J'espère trouver bonheur dans mes recherches,
Merci a vous
:D

cirse
Chêne majestueux

Re: Recherche Plantes a caudex ou tropicales

10 févr. 2015, 23:52

Bonjour ,mon pépiniériste m'a offert un super adénium ,rose des sables ,malheureusement je l'ai oublié sur la terrasse ,et il a pris un sérieux coup de froid :malgré que nous ne soyons pas encore descendu en dessous de 6!je verrai si je peux le sauvé c'est une belle plante..pour les semis je n'ai plus la patience,a part mes légumes! :?
¤¤¤ Pour faire un jardin,il faut un morceau de terre...et l'éternité.
**Gilles Clément

Creasweetcandy
Arbrisseau

Re: Recherche Plantes a caudex ou tropicales

11 févr. 2015, 13:04

Oh que c'est bête c'est une superbe plante qui certes demande de la patience mais sait nous le rendre lorsqu'elle fleurit , rien n'est perdu si le caudex n'est pas pourri !
Je te conseillerais de la rentrer d'enlever tout ce qui est brûler ou mort , de l'arroser si le caudex est mou et ridé et de laisser le temps faire son boulot.
Les miens sont sur un appuie de fenêtre en intérieur et a vrai dire ils se portent a merveille pourtant je suis dans le Nord de la france et a vrai dire chez nous le soleil n'est pas au RDV et les températures non plus , donc je dirais qu'un apport de lumière est une température au dessus de 15 degrés suffit .

Oui le potager vivement la fin des gelées j'ai hâte de m'y mettre !
Voila voila

Revenir à « Bourse d'échange de plantes entre jardiniers »