pommecanelle
Jeune pousse

Re: Construire un Poulailler en bois - Plan Idée en Photos

04 août 2015, 14:25

Bonjour,
Tout à l'heure j'ai fait ma présentation. Et je parlais de mes potagers en carré et de mon futur projet d'accueillir des poules et des coq. Tu tombes bien, c'est ce qu'il me fallait. J'était entrain de réfléchir sur deux options: acheter ou faire moi-même. Je n'ai pas encore de réponse parce que je manque de temps pour le faire mais je veux parcontre un truc personnalisé. Pour l'instant j'ai quelques idées sur le modèle (si j'achète) que j'ai trouvé sur ce site www.meilleur-poulailler.com. Vu que je vais commencer fort, avec trois poules et un coq, il me faut pas mal d'espace pour le poulailler. J'aime bien ton modèle, très grand, spacieux, les cocottes peuvent gambader même dans l'enclos. Je vais voir le tuto et je verrai si j'aurai une valeur ajoutée en le faisant ou je dois acheter, on verra. En tout cas, merci beaucoup pour ce tuto qui va me servir tôt ou tard.

albert59
Jeune pousse

Re: Construire un Poulailler en bois - Plan Idée en Photos

18 août 2016, 15:23

Bonjour,
Si tu veux réaliser de belles économies je te recommande fabriquer ton poulailler toi même.
C'est vraiment pas compliqué, tu peux t'aider de quelques plans http://www.plan-de-poulailler.fr si tu a besoin d'un base pour commencer.
Bon courage!

Revenir à « La basse-cour »