Partager

Si je ne devais cultiver qu’un lis ce serait assurément le Lilium henryi, altier puisqu’il peut atteindre 1m50, fidèle car il fleurit bien chaque année, vigoureux car il est rarement malade et enfin superbe avec ses grandes fleurs d’un orange doux, aux pétales joliment retroussés et piquetés. A planter en touffes généreuses de 9 ou 12 bulbes !
